confédération des tribus unifiées Index du Forum

confédération des tribus unifiées Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

affiché vos bouilles !!
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confédération des tribus unifiées Index du Forum -> Forum -> Forum Privé -> Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jero7712
HC

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 14:33 (2011)    Sujet du message: affiché vos bouilles !! Répondre en citant

yeah lolab ^^ ca va? et tu entraine des jeunes de quel age ? moi je reprend le foot cette année pour les entrainements et les matchs la saisons prochaine ^^ en P.H ^^

enchanter l'ancien ! ^^ (vu que j'ai 23ans)

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 14:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NainJaune68
HC

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 15:44 (2011)    Sujet du message: affiché vos bouilles !! Répondre en citant

pffffffffffffffffff, parler au moins de sport, genre VTT, un truc d'homme, quoi Smile

euhhhhhhhhhhh, pardon pour les filles, vous êtes toutes mignonnes et je vous adore Smile

jero7712
HC

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 15:04 (2011)    Sujet du message: affiché vos bouilles !! Répondre en citant

enfoiré mdr ! le football c'est un vrai sport d'homme et je suis supporter du PSG qui a perdu sa final contre LILLE  :'( je suis degouter .... 

NainJaune68
HC

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 05:56 (2011)    Sujet du message: affiché vos bouilles !! Répondre en citant

c'est donc toi leur seul supporter ?

Smile

au fait ici on montre sa trombine pour causer Smile

jero7712
HC

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 16:05 (2011)    Sujet du message: affiché vos bouilles !! Répondre en citant

jai essayer mais sa marche pas dsl :s 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2018)    Sujet du message: affiché vos bouilles !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confédération des tribus unifiées Index du Forum -> Forum -> Forum Privé -> Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange