confédération des tribus unifiées Index du Forum

confédération des tribus unifiées Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

affiché vos bouilles !!
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confédération des tribus unifiées Index du Forum -> Forum -> Forum Privé -> Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jero7712
HC

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 16:23 (2011)    Sujet du message: affiché vos bouilles !! Répondre en citant

j'arrive même pas a mettre ma photo :'(

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 16:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
diég0
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 17:59 (2011)    Sujet du message: affiché vos bouilles !! Répondre en citant

c'est pas grave pour les fautes... et puis en plus il y a un correcteur dorthographe !!
pour la photo tu dois cliqué sur image et en dessous de la zone de texte il y a un endroit pour télécharger son image. une fois chargé tu fait un copier/coller du liens dans la zone de texte . et hop le tour est jouer !!

NainJaune68
HC

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 18:39 (2011)    Sujet du message: affiché vos bouilles !! Répondre en citant

Wouawwwwwwwwww la pin up Smile

on va te mettre sur notredrapeaux pour attirer les foules Smile

merci, a cette jeune femme qui ose et qui fait preuve d'une bonne dose d'humour Smile

maintenant je sais ou envoyé mes soldatsblessés, d'ailleurs, mon mal de dos se reveille .................... Sad

jero7712
HC

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 17:29 (2011)    Sujet du message: affiché vos bouilles !! Répondre en citant

C:\Documents and Settings\Tao\Mes documents\Mes images\Adobe\Photos d'un appareil photo numérique\nous\2009-12-31-2347-17\Photo0205.jpg

jero7712
HC

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 17:29 (2011)    Sujet du message: affiché vos bouilles !! Répondre en citant

je suis nul sa marche pas Sad

diég0
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 20:11 (2011)    Sujet du message: affiché vos bouilles !! Répondre en citant

jero7712 a écrit:
je suis nul sa marche pas Sad

Je vais faite un tuto pour mettre les photos. Il faut que j'en fasse un aussi pour gettertools parcequ'il y en a qui galère!!!

jero7712
HC

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 15:04 (2011)    Sujet du message: affiché vos bouilles !! Répondre en citant

oui sa serait cool ! ^^

peyrave
KANAB

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 20:15 (2011)    Sujet du message: affiché vos bouilles !! Répondre en citant

NainJaune68 a écrit:
Wouawwwwwwwwww la pin up Smile

on va te mettre sur notredrapeaux pour attirer les foules Smile

merci, a cette jeune femme qui ose et qui fait preuve d'une bonne dose d'humour Smile

maintenant je sais ou envoyé mes soldatsblessés, d'ailleurs, mon mal de dos se reveille .................... Sad

A la réflexion, c'est vrai que Jessica Rabbit est trèèès diplomatique, j'y aurais pas pensé !! Bien vu !! 
Et pour les dames de Travian ? Une idée ??

diég0
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 06:01 (2011)    Sujet du message: affiché vos bouilles !! Répondre en citant

je crois que pour les dames de travian il y a le choix !!!
payravedonne nous ton trio de tête !!

peyrave
KANAB

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 08:32 (2011)    Sujet du message: affiché vos bouilles !! Répondre en citant

Après mures rélexions, je ne peux pas citer des camarades d'alliance, c'est pas correct, on ne se connait pas tous ! 
donc le top 3 :   1) Russell Crowe dans Gladiator
2) Hugh Jackman, partout !
3) le gars qui est aux fruits et légumes de mon Intermarché !! Si, si ! j'vous assure les filles (qui passez par là), venez acheter vos légumes à Bourg !!! 

NainJaune68
HC

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 21:20 (2011)    Sujet du message: affiché vos bouilles !! Répondre en citant

ben ça c'est de droles de dames y a pas a dire Smile

bon diég0 on doit etre les plus beau les autres n'osent pas se montrer Smile

jero7712
HC

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 16:44 (2011)    Sujet du message: affiché vos bouilles !! Répondre en citant

peyrave tu viens de coté mon acteur préferer et Mon film Préferer ^^ lol

peyrave
KANAB

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 18:27 (2011)    Sujet du message: affiché vos bouilles !! Répondre en citant

ah bah une bonne alliance repose sur des bases solides !!  Wink

jero7712
HC

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 19:01 (2011)    Sujet du message: affiché vos bouilles !! Répondre en citant

lol

lolab
UNIT²

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 08:43 (2011)    Sujet du message: affiché vos bouilles !! Répondre en citant

Bon ben puisque tout le monde picole ici!!!
Une pose avec mon père!
39 ans, guitariste-chanteur de profession, j'aime Docteur House, le Kite-surf, et je suis entraineur diplomé de Football -sans quota-, j'habite dans un petit village perché monstrueusement beau au dessus de Saint Paul de Vence -06-
En 2 mots: tout baigne Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2018)    Sujet du message: affiché vos bouilles !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confédération des tribus unifiées Index du Forum -> Forum -> Forum Privé -> Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange