confédération des tribus unifiées Index du Forum

confédération des tribus unifiées Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

affiché vos bouilles !!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confédération des tribus unifiées Index du Forum -> Forum -> Forum Privé -> Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diég0
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 06:29 (2011)    Sujet du message: affiché vos bouilles !! Répondre en citant

je montre l'exemple !!!

je m'appel Julien j'ai 26 ans et je suis dans le 77 à coté de chez Mickey !!
je suis marié depuis le 16 Octobre dernier.
j'ai un petit garçon de 1 ans
une petite photo de ma femme et moi Cool

Dernière édition par diég0 le Jeu 31 Mar - 09:20 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 06:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NainJaune68
HC

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 08:40 (2011)    Sujet du message: NainJaune68 Répondre en citant

Salut a tous,

A moi de me présenter Smile

Pseudo: NainJaune68 (le nom d'un jeu ou j'ai tres peu jouer quand j'etais jeune, un temps que les moins de 20, euhhh 30, bon 40 ans ne connaissent pas Smile

Alliance: Phénix

Origine: Alsacien et fier de l'etre Smile

Age: 46 ans et le premier qui me traite de vieux je l'emmene faire un tour de VTT dans les vosges !

Situation familiale: rescent jeune celibataire (avis a le population féminine de Travian Smile et père de 2 fille 13 et 16 (non il n'y a pas de dote)

Expéreince Travian: un peu entrainer sur le S3 depuis décembre (compte fermé), je progresse sur le S4 et la je veux commencer a faire des étincelle sur le S9 avec le nouveau Travian qui me semble bien plus sympa

PS: oui c'est un verre de blanc d'alsace un petit pinot gris si je me souvient bien à boire avec modération évidement Smile

diég0
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 08:03 (2011)    Sujet du message: affiché vos bouilles !! Répondre en citant

t'es sur pour la dote.....

un jour tu changera d'avis !!! Mort de Rire

NainJaune68
HC

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 08:48 (2011)    Sujet du message: affiché vos bouilles !! Répondre en citant

ben je peu plus avec toutes les tournées que je paye Smile

diég0
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 08:53 (2011)    Sujet du message: affiché vos bouilles !! Répondre en citant

c'est a boire c'est à boire !!! c'est a boire qu'il nous faut !!!

hiko
Phénix®

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 18:03 (2011)    Sujet du message: affiché vos bouilles !! Répondre en citant

salut a tous c'est bo 

diég0
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 13:05 (2011)    Sujet du message: affiché vos bouilles !! Répondre en citant

mon trobinoscope ne semble pas attirer les foules !!!

NainJaune68
HC

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 06:43 (2011)    Sujet du message: affiché vos bouilles !! Répondre en citant

normal on est trop beau Smile

ils ont peur Wink

diég0
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 17:27 (2011)    Sujet du message: affiché vos bouilles !! Répondre en citant

je vais finir par te croire.

peyrave
KANAB

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 13:50 (2011)    Sujet du message: affiché vos bouilles !! Répondre en citant

Woohoho !! 
Je me lance : 
Je m'appelle Stéphanie, j'ai 27 ans et je vis dans l'Ain à Bourg-en-bresse. 
Dans la vraie vie, je suis infirmière à la tête d'une "troupe" de 27 personnes environ...bien moins stressant qu'ici !!! 
J'ai découvert le jeu le 04 janvier de cette année en glandouillant sur internet (as usual) ! Donc bien novice ! 
C'est bien d'avoir les conseils des "anciens" (non NainJaune68, ça ne t'est pas adressé spécialement^^) 

Allez une pt'ite photo et j'arrête là parce que ça va devenir ennuyeux ! 
Santé à tous !! 

diég0
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 22:03 (2011)    Sujet du message: affiché vos bouilles !! Répondre en citant

ah !! enfin quelqu'un qui ose se lancé !!! BRAVO payrave!!

diég0
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 14:26 (2011)    Sujet du message: affiché vos bouilles !! Répondre en citant

ah oui dommage que ta photo sois si petite....

peyrave
KANAB

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 15:13 (2011)    Sujet du message: affiché vos bouilles !! Répondre en citant

ah bin en voila une autre, une p'tite soirée entre collègues  Wink

hiko
Phénix®

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 23:11 (2011)    Sujet du message: affiché vos bouilles !! Répondre en citant

Shocked miam c'est bo
 surtout pas de piqure miss infermiere

jero7712
HC

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 16:21 (2011)    Sujet du message: affiché vos bouilles !! Répondre en citant

voila bas sa c'est moi JERO7712 dans le jeu et jeremy dans la vrai vie, j'ai 23 ans je suis intérimaire pour l'instant et bientôt militaire je l'espere ! ^^ sinon j'ai commencer a jouer a se jeux quand jetait encore a l'école il y a au moins 7 ans lol et la j'y suis depuis quelque mois je suis retomber déçu par hasard je pensait que sa n'existait plus lol.... sinon j'habite dans le 49 Angers et puis voila ^^ si vous avez des questions ou vous voulez papoter n'hésiter pas Wink bis a tous ( ps: dsl pour les fautes ...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2018)    Sujet du message: affiché vos bouilles !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confédération des tribus unifiées Index du Forum -> Forum -> Forum Privé -> Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange