confédération des tribus unifiées Index du Forum

confédération des tribus unifiées Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

buvons et parlons
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confédération des tribus unifiées Index du Forum -> Forum -> Forum Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djazy
Entrant

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 15:58 (2011)    Sujet du message: buvons et parlons Répondre en citant

Bonjour à tous, je me présente Djazy j'ai 19ans mais je compte deja plusieurs serveurs à mon actif bref, je compte sur jero, il est à ma charge et sous ma protection c'est pourquoi je m'inscrit sur votre forum pour prendre de ces nouvelles et rencontrés ses alliés qui peut etre deviendront mes amis ... Sur ceux santé ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 15:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
diég0
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 07:11 (2011)    Sujet du message: buvons et parlons Répondre en citant

bienvenue a toi.

djazy
Entrant

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 17:11 (2011)    Sujet du message: buvons et parlons Répondre en citant

Merci, J'aimerais savoir pour toute ses tributs réunifiées ?

diég0
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 20:06 (2011)    Sujet du message: buvons et parlons Répondre en citant

tu veux savoir quoi??

djazy
Entrant

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 20:59 (2011)    Sujet du message: buvons et parlons Répondre en citant

En quoài sa consiste vous avez un but ?

diég0
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 13:09 (2011)    Sujet du message: buvons et parlons Répondre en citant

Et bien notre but premier est de rassemble les alliance plus petite afin de coordonne les forces et les ressources.
Ça permet de peser dans la balance au même titre que les grosse alliance. Toute en garde son identité et son intégrité.
Chaque tribu a un chef qui possède le pouvoir d'inviter des joueur dans l'alliance.
Voilà comment nous fonctionnons.
J'espère pouvoir réunir encore plus d'alliance. Je cherche encore de nouvelles alliance que cela intéresserai. Je pense que l'on pourra créer bientôt un nouvelle alliance car nous sommes bientôt plein.

NainJaune68
HC

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 12:49 (2011)    Sujet du message: buvons et parlons Répondre en citant

Bon de retour de weekend Smile

Je paye une tournée générale (il va falloir que j’arrête d’ailleurs, a 43 ça commence a faire cher Smile)

Merci diég0 pour la co-gestion

Santé Smile

jero7712
HC

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 16:41 (2011)    Sujet du message: buvons et parlons Répondre en citant

merci maitrenainjaune68 ^^a la tienne!

KLUST
HC

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 10:56 (2011)    Sujet du message: buvons et parlons Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'offre ma tournée... Smile

Visiter le site web du posteur
jero7712
HC

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 12:40 (2011)    Sujet du message: buvons et parlons Répondre en citant

merci l'ami KLUST c'est avec grand plaisir que j'accepte ! ^^

rome29
[LUG]

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 11:29 (2011)    Sujet du message: soldat Répondre en citant

slt vous pouvait m envoyer des soldats stp

j ai besoin

jero7712
HC

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 18:34 (2011)    Sujet du message: buvons et parlons Répondre en citant

t'es pas dans la bonne rubrique

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06 (2018)    Sujet du message: buvons et parlons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confédération des tribus unifiées Index du Forum -> Forum -> Forum Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange