confédération des tribus unifiées Index du Forum

confédération des tribus unifiées Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

buvons et parlons
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confédération des tribus unifiées Index du Forum -> Forum -> Forum Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NainJaune68
HC

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 16:42 (2011)    Sujet du message: buvons et parlons Répondre en citant

Wouawwwwwwwww, ça c'est un pot Smile

je la VEUXXXXXXXXXXXXXXXXXx, pas la vache, la citerne evidement Smile

allez tournée generale, santé a tous !

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 16:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boba feet
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 16:10 (2011)    Sujet du message: buvons et parlons Répondre en citant

voila je passe vous offrir une tournée bien fraiche des chez les PDC.....

NainJaune68
HC

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 06:40 (2011)    Sujet du message: buvons et parlons Répondre en citant

En voila un de signe amical, a tasanté boba feet Smile

met ici on a 2 jambes, la seconde tournée est pour moi, on parle mieux le gosier humide !

NainJaune68
HC

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 07:16 (2011)    Sujet du message: buvons et parlons Répondre en citant

Bon voila Diég0 m'a ofert une petite citerne Smile

On va sabrer cette citerne et boire jusqu'a plus soif a la santé de la confederation de ses 4 alliances, de son HC, de ses 21 membres, de la defense de lildan et a ce putzin de weekend ensoleillé Smile

Santé a vous !

diég0
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 17:25 (2011)    Sujet du message: buvons et parlons Répondre en citant

j'avoue que tuas raisonNainJaune68 !! moij'ai fait undétourpar la campagnepour se bau week end !!!
mais jamais sans ma connection internet !!!

encore bravo à lildan pour se beau combat !!

peyrave
KANAB

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 13:59 (2011)    Sujet du message: buvons et parlons Répondre en citant

Hééé !!! Y'en a pas un par ici qui doit payer sa tournée par hasard.....???? 

Je mets la première et...BON ANNIVERSAIRE diég0 !!!! 

diég0
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 21:58 (2011)    Sujet du message: buvons et parlons Répondre en citant

c'est vrai tu as raison !!!

je fais faire une petite livraison !!!! Shocked

il faut se qu'il faut !!!

NainJaune68
HC

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 06:04 (2011)    Sujet du message: buvons et parlons Répondre en citant

Wouawwwwwwwwwwww, wouawwwwwwwwwww

j'en veux, j'en veux Smile

santé Smile

fatnoss
B.T.P.

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 12:13 (2011)    Sujet du message: buvons et parlons Répondre en citant

salut je met une tourner santer a tous

jummy5
Vørace

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 08:01 (2011)    Sujet du message: buvons et parlons Répondre en citant

Santé à tous ...
Je paye ma tournée de minervois, un vin qui sait se tenir du côté du languedoc...
Et j 'ajoute ma tournée de champagne en l'honneur de ma fille qui vient de naitre dimanche 10 avril à 6h05...
Biz à tous et vive l'amour ....

diég0
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 08:18 (2011)    Sujet du message: buvons et parlons Répondre en citant

hey !! félicitation pour ta fille !!!
le 10 avril c'est une super bonne date !! c'est comme moi !!!
ta fille et moi on a pile poile 27 ans d'écart !!

econre félicitation et beaucoup de bonheur à l'heureux papa et à la maman aussi !! 

jummy5
Vørace

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 12:49 (2011)    Sujet du message: buvons et parlons Répondre en citant

merci bcp etbon anniv en retard alors...
allez pour le plaisir : "santé"

jero7712
HC

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 17:41 (2011)    Sujet du message: buvons et parlons Répondre en citant

lol bonjours a tous les amis je suis jero7712 un bon ami d'extermination et ex-fondateur de l'alliance les templiers, j'ai 23 ans aujourdhui ^^ , je me connecter assez souvent... je arriver sur se server un peu en retard mais je rattrappe mon retard j'ai deux villages et mon v2 est un 15cc ^^ a 35min de mon v1 ^^ je suis plutot actif et j'aime parler de tous et de rien ^^ ... sinon voila pour cette nouvel fusion je paye mon coup ^^ je vais vous ramener les meilleurs membres et leS plus actifs de mon ancienne alliance! et on va devenir une TRES GRANDE ALLIANCE! A la votre les amis !

soares
Entrant

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 22:45 (2011)    Sujet du message: buvons et parlons Répondre en citant

Sad Moins de boisson moins de papotage et plus d'action

jero7712
HC

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 15:04 (2011)    Sujet du message: buvons et parlons Répondre en citant

bonjours les amis j'aimerais vous présentez un ami a moi qui grâce a lui je suis ici aujourd'hui il s'agit de djazy membres de l'alliance OPPI tres bon joueurs malgres son jeune age ^^ voila et c'est un de mes fidèles amis sur le jeu ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26 (2018)    Sujet du message: buvons et parlons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confédération des tribus unifiées Index du Forum -> Forum -> Forum Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange