confédération des tribus unifiées Index du Forum

confédération des tribus unifiées Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

besoin de toute les troupes de l'ally juste avant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confédération des tribus unifiées Index du Forum -> Forum -> Forum Privé -> Comptoir ~C.T.U~ -> Demande d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kamanu
B.T.P.

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 09:07 (2011)    Sujet du message: besoin de toute les troupes de l'ally juste avant Répondre en citant

Flo va se faire prendre son V2 sparte2, si on l'aide pas.

sa residence est en reconstruction au niveau 2.

Une attaque arrive pour la detruire à 11h21.  là faut laisser passer y aura trop de troupe si toute l'ally ne participe pas.

Par contre on peut tuer du chef sur la 2eme attaque normalement... qui est à 14h19.

ALORS, SVP, ENVOYER DES TROUPES SUR SPARTE2 -12/32 APRES 11H21 ET AVANT 14H19 !!!!!

en vous remerciant pour lui, il ne peut pas avoir accé au forum

allez, allez, les gars !!!! on y vas !!

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 09:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NainJaune68
HC

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 15:24 (2011)    Sujet du message: besoin de toute les troupes de l'ally juste avant Répondre en citant

raté et plus de troupe Smile

j'ai mon copain club cokin qui a sévi avec ses amis, j'y ai laissé mon V2

il faut savoir laisser passer l'orage, ou alors avoir une vraie organisation de défense et pas lancer un truc en dernière minute, certain envois de la défense, les autres de la nourriture etc ...

mais la il se fatigue V1 a nouveau opérationnel et je refait mon ambassade dans mon V3, mais il serait bon d'en avoir une 2ème de haut niveau au cas ou

un volontaire ?

diég0
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 22:24 (2011)    Sujet du message: besoin de toute les troupes de l'ally juste avant Répondre en citant

Moi sur mon v2!!

NainJaune68
HC

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 20:21 (2011)    Sujet du message: besoin de toute les troupes de l'ally juste avant Répondre en citant

fonce, ce soir niveau 11 sur mon V3

diég0
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 10:58 (2011)    Sujet du message: besoin de toute les troupes de l'ally juste avant Répondre en citant

Niveau 16 sur mon V1 et niveau 13 sur mon V2

NainJaune68
HC

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 10:16 (2011)    Sujet du message: besoin de toute les troupes de l'ally juste avant Répondre en citant

13 sur mon V3 je monte jusqu’à 16 et ensuite je refait mon V2 Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2018)    Sujet du message: besoin de toute les troupes de l'ally juste avant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confédération des tribus unifiées Index du Forum -> Forum -> Forum Privé -> Comptoir ~C.T.U~ -> Demande d'aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange