confédération des tribus unifiées Index du Forum

confédération des tribus unifiées Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Besoin d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confédération des tribus unifiées Index du Forum -> Forum -> Forum Privé -> Comptoir ~C.T.U~ -> Demande d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolab
UNIT²

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 08:23 (2011)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

Salut à tous,
j'aurais besoin d'une bonne def sur 2 vivi:
Lola (13|54)
Silo 11 (max 14400)
mur 14
1550 cc/h

Lola of Saint Louis (47|10)
Silo 6 (max 5000)
Mur 8
100 cc/h

Comme j'ai fais des cachettes et que je vide régulièrement les caisses ils n'envoient que de petits effecctifs souvent 200 pieton et 200 cavalier donc facile à bouter; ils risquent de revenir plus fort après...

Merci à ceux qui peuvent m'aider...
@++

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 08:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jero7712
HC

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 14:36 (2011)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

je suis entrain faire évoluer mon v2 un 15cc pour y stoker un max de phallanges ^^ j'en ai 50 ... pas bcp et 100 combattant a l'épee pour l'instant et 35 druides ... Embarassed

diég0
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 20:19 (2011)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

je vois que c'est principalement Club cokin qui t'attaque... avec lui c'est pas facile.. c'est un gros joueur et certain d'entre nous s'y sont cassé les dents...

dévelloppe plus de cachette... c'est la seule chose a faire...
si tu résiste il t'envera ses cata...

mais bon je vois que sur une journée tu te fait piqué beaucoup de ressource.... il ne repart pas toujours a vide...t'es a pas loin de 9200 de ressources "offerte" et uniquement en comptant depuis 11H se matin...

NainJaune68
HC

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 15:25 (2011)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

tient je connais ce discours Smile

mais c'est vrai que si les attaquants repartent a vide et bien il se lassent Smile

flo304
HC

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 07:56 (2011)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

j'aurais besoin d'une aide sur mon vivi 1 je subie des attaque de temps en temps pour une joueuse dont le village se nomme C A CHAQUE FOIS ELLE ME DETRUIT STRIKE-77 envoyer 133 druide et moi j'utilise toute mes ressource dans la fabrication dur mur et des la def mais a caque passe plus rien donc svp aider moi sur mon vivi aucune attaque en vue pour le moment merci d'avance flo304 

flo304
HC

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 07:59 (2011)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

A PARTIR DE MAINTENANT J'ESSAIRAIS DE PASSER PLUS SOUVANT SUR SE FORUM CAR EN FAIT J4AI PEU DE TMEPS POUR ALLER SUR MON PC FIXE JE SUIS PLUS SOUVANT SUR MON PORTABLE MAIS AVEC JE PEU PAS ALLER AU FOFO

flo304
HC

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 11:24 (2011)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

attaque dans 4h30 svp aider moi 

flo304
HC

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 08:00 (2011)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

http://s4.travian.fr/berichte.php?id=28984783|f29a39ee
svp aider moi elle me détruit tout la je croiyer cont été une alliance unie  la c'ets pas vraiment la  cas

flo304
HC

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 08:08 (2011)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

djazy
Entrant

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 09:03 (2011)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

Jero N'oublie pas si ta besoin de def je suis la j'ai déja un gros stock de phalanges

jero7712
HC

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 09:44 (2011)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

merci l'ami ! ^^ et jai barbarien dans ma poche ^^ 

flo304
HC

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 15:54 (2011)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

laisser tomber je me suis expliquer est maintenant elle me laisse tranquille

jero7712
HC

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 17:26 (2011)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

ici c'est sa en se moment sa part a la derive cette alliance :s 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2018)    Sujet du message: Besoin d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confédération des tribus unifiées Index du Forum -> Forum -> Forum Privé -> Comptoir ~C.T.U~ -> Demande d'aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange