confédération des tribus unifiées Index du Forum

confédération des tribus unifiées Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confédération des tribus unifiées Index du Forum -> Forum -> Forum Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
victorius007
Templiers

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 14:16 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

rapidement voici mon histoire

ancien legend depuis le debut ,mon v1 a ete prisé par les gobs en guerre contre nous ,il faut des sacrifices !!
suite à un accord j'ai conserve mon v2 pour pouvoir m'exiler ,faire mon v3 et laisser mon 9c !
puis les legend ont fusionner et virer les plus faibles (dont moi forcemnt !!conf au dessus!!)
je me suis exile tes loin pour etre au calme ,comme certains de vos membres sont proches ,je me demandais si il y aurai pas de la place chez vous pour un apatride!
merci de me repondre 

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 14:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jero7712
HC

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 16:00 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

je n'ai pas trouver ton profile sur travian quel est ton nom?

victorius007
Templiers

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 16:52 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

victorius 
Villages
petitbonum
(-40 
57) 
victorville
(-267 
112) 

deux vivis   

jero7712
HC

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 18:43 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

je vois ^^ merci pour l'info mais est-ce que tu te connecte souvent? quel frequence ? et que peut tu apporter a l'alliance? 

victorius007
Templiers

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 09:08 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

actuellement sur s5 et s9 (meme pseudo ) cela fait longtemps que je traine mes gettres sur travian (1 ou 2 ans je sais plus ) nottement sur ancien s5 (80 %de la merveille avec les gow 
connection plusieurs fois par jour ts les jours (sinon coges) , sur ce s4 j'ai pas eu de chance ,alors je suis à la traine !
 un peu de connaissances du jeu et de ses techniques (faq prise poutrage att synchro ,etc....)
 voila somairement mon descriptif !

jero7712
HC

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 14:46 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

PAS mal ! j'aime ^^ moi je suis pour je vais envoyer une message a diego le chef mais je te prendrais bien sous mon couvert ! ^^ j'ai besoin de quelque petit conseil! ^^

victorius007
Templiers

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 11:01 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

pas de pbs pour les conseils 
il se peut que je laisse mon fils (10ans) jouer sur le s4 ,il a un copain pas loin ,mais je continue à suivre ca de pres
pas contre pour les conseils ou demandes envoyez des mp directement sur le s4 
je suis pas sur d'aller ts les jours sur le forum 

merci à tous pour votre accueil dans l'alliance
victorius

tous pour un et un pour tous (ah bon c'est pas la meme epoque?? c'est pas grave ca marche qd meme !j'ai du veni vidi vinci ,si vous preferez!) 

jero7712
HC

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 11:18 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bienvenu a toi vctorius007 ^^

rome29
[LUG]

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 09:06 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

BONJOUR JE SUIS SUR TRAVIAN FR4 je voudrais rejoindre votre alliance

voila les rapports de mes attaques

KALE. attaque Demi-frigo Cienoire

1.1 Cienoire attaque Demi-frigo Cienoire

le reste ces aussi les cienoire

diég0
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 11:48 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

desolé mais tes rapports ne sont pas visible. revoit tes liens pour que l'on puisse les examiner

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confédération des tribus unifiées Index du Forum -> Forum -> Forum Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange