confédération des tribus unifiées Index du Forum

confédération des tribus unifiées Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de PT avec les SH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confédération des tribus unifiées Index du Forum -> Forum -> Forum Public -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jero7712
HC

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 10:35 (2011)    Sujet du message: demande de PT avec les SH Répondre en citant

Voila je viens comme entremetteur pour proposer un pacte total avec l'alliance SH ou il y a mon ami Y A N, il ma demander si nous etions interresser? Pour ma part c'est un joueur interressant! on sait inscrit en meme temps et il progresse tres vite il a de bon contacte et il peut etre une allier precieux pour pour plus tard certe son alliance n'est que 164eme... Mais ils sont a coter de moi et d'edrik et lozere .. enfin sa peut etre un appuis si on nous attaque moi je suis pour ... apres JE pense qu'il faudrais ouvrir un vote ...

voila merci les amis d'avoir pris connaissance de cette requête.

Cordialement jero7712

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 10:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NainJaune68
HC

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 14:00 (2011)    Sujet du message: demande de PT avec les SH Répondre en citant

Pourquoi pas, vois avec diég0 en direct

diég0
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 10:41 (2011)    Sujet du message: demande de PT avec les SH Répondre en citant

je pense que les PT sont toujours bon à prendre.

jero7712
HC

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 16:44 (2011)    Sujet du message: demande de PT avec les SH Répondre en citant

c'est sur donc envoi directement un message a Y A N pour voir sa avec lui mais je pense qu'il aurait ete plsu interressant de les recruter directement.. enfin c'est que mon avis ! ^^ Laughing

diég0
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 17:25 (2011)    Sujet du message: demande de PT avec les SH Répondre en citant

Hum!!! C'est pas faux. Je vais voir ça !!

jero7712
HC

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 19:04 (2011)    Sujet du message: demande de PT avec les SH Répondre en citant

ok Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:09 (2018)    Sujet du message: demande de PT avec les SH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confédération des tribus unifiées Index du Forum -> Forum -> Forum Public -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange