confédération des tribus unifiées Index du Forum

confédération des tribus unifiées Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Stratégie
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confédération des tribus unifiées Index du Forum -> Forum -> Forum Privé -> Comptoir ~C.T.U~ -> Demande d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jero7712
HC

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 19:06 (2011)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

^^ je sais je dit souvent des trucs utiles :p pas forcement intelligent mais bon "utile quand meme " ^^
 et la j'ai un objectifs piquer un village de 255 de pop ^^ mais je peut pas detruire sa residence quand j'envoie mes catapultes sa marque totu sauf sa... est-ce qu'on peut detruire une residence par hasard? j'aimerais avoir plus de renseignement merci ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 19:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
peyrave
KANAB

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 20:25 (2011)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

vous troupez vacheeement vite..je dois pas produire assez à mon avis...en tous cas, si j'ai besoin d'un co-gest. je vois qu'il y en a un qui est efficace !!!  Laughing

jero7712
HC

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 16:05 (2011)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

oh ! oui !!! ^^ Moi je suis au taquer ^^ 24/24 !

la d'ailleur j'ai besoin d'aide ou de conseil pour piquer le village de quelqu'un que j'ai en vision! je viens de detruire sa residence et mon academie est au niveau 15 et place de rassemblement niv 10 ! ^^ il me manque plus que 5 niveaux a mon academie sa serait sympas si quelqu'un pouvais m'envoyer une peu de ressource pour m'aider au plus vite a conquerir se territoire je lui rendrais la monnaie de sa piece bien evidement ! ^^

jero7712
HC

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 19:44 (2011)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

ce qui serait bien aussi sa serait d'envoyer pas mal d'eclaireure pour connaitre ces troupes et savoir ce qu'il a comme defense? et eventullement le detruire mais aussi lui piquer des villages  ^^ 

KLUST
HC

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 17:02 (2011)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

Salut Jero7712,
Pour piquer un village, il te faut des chefs...
Si tu n'en as pas, c'est tout simplement impossible Exclamation

ATTENTION : UNE CAPITALE NE PEUT PAS ETRE PRISE

Visiter le site web du posteur
hiko
Phénix®

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 18:38 (2011)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

40 pha sont prest 

diég0
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 12:07 (2011)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

je fais actuellement mon 4e vivi. un nouveau 15C je vais en faire ma capitale et je vais faire un chef pour commencé à piqué des villages..!!!
j'ai déja près de 20 cata sur mon V2. quand je serais près je ferais des attaque simultané de mes 2 vivi.

jero7712
HC

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 17:55 (2011)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

merci klust ! ^^

j'ai monter mon academie niv 16 deja et je me suis informer pour piquer une village ^^ merci PARCONTRE si la personne n'a qu'un village il a forcement une capitale! :s puis-je quand lui voler son village?

diég0
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 09:32 (2011)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

En faite il doit avoir obligatoirement 2 vivi. Et tu ne peut prendre que le vivi qui n'est pas sa capitale... Donc choisi bien ta cible moi aussi des que mon 4e vivi sera dispo je fais un chef pour prendre un village.

KLUST
HC

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 12:40 (2011)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

Salut Jero7712,
Si la personne n'a qu'un seul village, c'est certainement sa capitale... Donc tu ne peux pas le prendre !!!

Attention avant d'envoyer vos chefs, assurez vous que la résidence soit détruite et qu'il n'y ait plus de troupes ni de pièges, car vous perdriez vos chefs...

Visiter le site web du posteur
jero7712
HC

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 18:18 (2011)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

ah ok merci bcp pour c'est infos ! ^^ 

NainJaune68
HC

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 15:33 (2011)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

quelqu’un sait si on peu inverser un palais et une résidence ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2018)    Sujet du message: Stratégie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confédération des tribus unifiées Index du Forum -> Forum -> Forum Privé -> Comptoir ~C.T.U~ -> Demande d'aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange