confédération des tribus unifiées Index du Forum

confédération des tribus unifiées Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Stratégie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confédération des tribus unifiées Index du Forum -> Forum -> Forum Privé -> Comptoir ~C.T.U~ -> Demande d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diég0
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 13:47 (2011)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

Salut a tous.

j'ouvre se nouveau topic pour mettre au point une vengance de grande ampleur contre un joueur de travian.

je veux parlé de Clubb cokin.

voici en image la description du personnage:

et oui c'est se qu'on appel un gros poisson...!!!

le but est de pouvoir lui lancé une attaque simultané sur tout ses villages.. mais attention une attaque mortelle !!  troupe bélier et cata !!!

dans un premier temps j'aimerai que vous puissiez me donné l'état de votre académie, de votre atelier et votre caserne.
en gros je veux savoir se que vous pouvez produire. (troupes,bélier et cata)

ensuite nous alons fixé les objectifs de production pour chacun des membres

j'aimerai que cette attaque se face d'ici a 2 semaines.

j'attend vos réponses

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 13:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
peyrave
KANAB

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 14:23 (2011)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

en plus il sait pas écrire...
académie à 6, caserne à 5

diég0
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 14:38 (2011)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

donc tu peux produire quoi comme unité de combat?

peyrave
KANAB

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 14:45 (2011)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

le plus haut en valeur sera l'eclair de toutatis mais pas plus pour le moment

diég0
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 14:52 (2011)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

tu pourrais en faire combien en disons 2 semaines..???
si tu ne devais faire que ça !!

peyrave
KANAB

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 15:09 (2011)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

Si je dois faire plus que ça de ma "vie", je dirais que j'en fais un toutes les 5h environ, avec possible réajustement des céréales au cours des deux semaines, en étant "pessimiste" je pense pouvoir en faire une cinquantaine...Mais j'ai pas fait Maths Sup' non plus !! 

diég0
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 15:14 (2011)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

ne te dévalorise pas non plus !! tu as fais le CM2 c'est déja bien !! Laughing

bon d'accord c'est nul.. je sors....

ok bon merci pour tes info je les garde sous le coude.

je te tiens au jus.
allé les autres a votre tours..!!

jero7712
HC

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 17:16 (2011)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

pour moi

V1 : académie à 11, caserne à 3 et ateliers niv 4 ( j'ai 53 phalanges si lebossderennes me rend mes 20 qu'il a emprisonner sa serait cool de lui dire d'ailleurs moi il m'ecoute pas ..) et 4 eclaires de toutatis, 9 cavaliers druides.

V2 :académie à 5, caserne à 3

Si ceux qui ne peuvent pas trop nous aider, s'ils peuvent m'envoyer des ressources je pense vraiment pouvoir faire une armée interressante...

je peut faire que des eclaires de toutatis qui ont 90 d'attaques... OU développer mon academie et construire des beliers et dans 4 niveaux des catapultes... a toi de voir diego dit moi ceux que tu attend de moi et je serais l'outil d'un carnage ^^

hosni24
Vørace

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 17:46 (2011)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

académie 5 Caserne  4 Ecure 3

MSN Skype
NainJaune68
HC

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 20:49 (2011)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

V1:
- Académie 13, caserne 10 et Atelier /
- 410 lances
- 220 haches

V2:
- Académie 7, caserne 4 et atelier /
- 63 cavalier de toutatis

V3: uniquement stockage de mes armées mais a distance

je pense pouvoir doubler le tout si j'arrive a les garder a l'abri et a les deplacer Smile

kamanu
B.T.P.

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 23:29 (2011)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

v1 ; 60 cavalier druide
pas d'academie, je l'ai detruite pour faire des cachettes. Je developpe uniquement cavalier en deff.
ecurie a 13.
pas de caserne..

v2 : qui est loin et qui sert comme toi nainjaune de stockage de troupes.
Je dev quand mme dessus et j'ai 273 phpha et 100 combatant  a l'epee.
academie 10
ecurie :8
caserne 11

v3 : a cote de v2 donc, loin du v1 ...
academie 3
caserne 3

je suis plutot deff, donc, pour une operation d'offencive, je vois pas trop comment aider , mais je pourrais fournir en cc et ressource si besoin...

jero7712
HC

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 17:09 (2011)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

evolution depuis la derniere fois !!! ^^

V1 : académie à 11 => Niv 15 !!! ^^ , caserne à 3 et ateliers niv 4 => Niv 5 ( pour l'instant !^^ )

Des hedouin en recherche et beliers aussi dans peu de temps...

je monte mon ateliers niv 10 et apres les catapultes ^^ donc dans 3 jours je commence a faire une armée! ^^

( j'ai 53 phalanges  et 4 eclaires de toutatis, 9 cavaliers druides.

diég0
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 10:53 (2011)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

moi je viens de monté mon cacdemie au niveau 15 et mon atelier au niveau 10 sur mon V2...
e vais pouvoir faire des catas !!

jero7712
HC

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 16:48 (2011)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

c'est partie j'ai fait toute les recherches et la j'ai actuellement 18 phalanges 18 eclair de toutatis 26 cavaliers duide et 5 beliers et 3 catapultes et je vais faire que sa !!!! ^^ gonfler mon armée au maximum ! ^^

HOZ a une centaine de gourdins! ^^ je le sait c'est moi qui lui ai fait se week end en le cogestionnant ! ^^

SA SERRA PAS MAL AUSSI SI TOUT LE MONDE pouvais participer sur le forum on voit souvent les mêmes ! ^^

diég0
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 17:27 (2011)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

Je suis bien d'accord avec toi !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33 (2018)    Sujet du message: Stratégie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confédération des tribus unifiées Index du Forum -> Forum -> Forum Privé -> Comptoir ~C.T.U~ -> Demande d'aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange