confédération des tribus unifiées Index du Forum

confédération des tribus unifiées Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

cogé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confédération des tribus unifiées Index du Forum -> Forum -> Forum Privé -> Comptoir ~C.T.U~ -> Demande de Congé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hoz
Templiers

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 11:03 (2011)    Sujet du message: cogé Répondre en citant

Bonjour à tous, j'aurais besoin d'un cogé pour ce week end à compter de demain jusqu'à dimanche soir.

Merci.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 11:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jero7712
HC

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 16:29 (2011)    Sujet du message: cogé Répondre en citant

c'est bon c'est fait c'est moi qui vais le co-gestionner ^^ 

kruger
LCF

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 04:25 (2011)    Sujet du message: cogé Répondre en citant

Salut à tous,je vais être absent pour le taf durant 10 jours à compter du lundi le 30 mai,18hr,si il y quelqu'un pour me cogé ça serait bien.
Merci!

NainJaune68
HC

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 06:04 (2011)    Sujet du message: cogé Répondre en citant

met moi en cogé si tu ne trouve personne et envois moi un message perso pour me prevenir du départ (et du retour Smile)

@+

kruger
LCF

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 14:02 (2011)    Sujet du message: cogé Répondre en citant

ok,si pas d'autres candidats je te met cogé dans  24hrs et je te mp pour les dates
Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2018)    Sujet du message: cogé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confédération des tribus unifiées Index du Forum -> Forum -> Forum Privé -> Comptoir ~C.T.U~ -> Demande de Congé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange