confédération des tribus unifiées Index du Forum

confédération des tribus unifiées Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un peu de troupe eventuellement pour dans 2 jours environ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confédération des tribus unifiées Index du Forum -> Forum -> Forum Privé -> Comptoir ~C.T.U~ -> Demande d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kamanu
B.T.P.

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 08:42 (2011)    Sujet du message: un peu de troupe eventuellement pour dans 2 jours environ.. Répondre en citant

bonjours,
J'ai des attaques de serden regulierement sur mon v1 -11/27....
il envoit tjrs en moyenne 400 troupes pour couvrir mes pieges et récup ses troupes, et moi, je dois refaire mes pieges a chaque fois....
Je rapatrie donc mes cavalier druide qui vont arriver chez moi vers 2h du mat et je consacre mes ressources a faire des cavalier...
j'en aurait jamais 400 d'ici 2 jours (il attaque tt les 2 jours environ, j'ai mis les rapport sur gettertool, mais je sais pas si tout le monde peut voir...), mais je pense qu'il peut en perdre (mes cavalier sont au niveau 10...) et surtout se retrouver dans mes pieges coincé...
Je ne suis sure de rien, je tente ma chance, alors si ça vous dit de m'epauler de quelque troupes, contacté moi, n'envoyez pas comme ça, je ne veux pas gaspiller vos troupes betement...
et sinon, croisé les doigts pour moi ! lol j'aimerais que ça marche, parce qu'il m'enerve ce serden.... et sacré ally derriere aussi...

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 08:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confédération des tribus unifiées Index du Forum -> Forum -> Forum Privé -> Comptoir ~C.T.U~ -> Demande d'aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange